Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 17:24
Ce n'est pas par ordre de préférence, bien sur, je vais vous présenter les quelques bestioles de la maison:
-le Chat Dolly, de gouttière, grise, un peu hargneuse, mais très caline


-le cheval Nadir. Un fan de rodéo, il adore avoir les pattes en l'air. C'est forcément moins drôle lorsqu'on est dessus
























-pour lui tenir compagnie, Beau gosse le bouc. On pense le surnomer Ramses pour sa démarche Egyptienne
(C'est le 1er!!!)
















- il y a aussi 2 poissons rouges et un laveur de carreaux dans un aquarium

-quelques loirs et souris dans le grenier malgré le chat

Non, non, nous ne sommes pas l'arche de Noé
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Hier il avait carrément une couche de neige sur le dos .<br /> Tout à l'heure j'y vais en quad et je vais jouer avec lui... Le bouc se met à l'abri et montre ainsi quelques signes de sagesses....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha mon ami Nadir ! Il s'est roulé dans la neige ?<br /> Le bouc était content aussi alors ?<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Centaure
  • : Loisirs créatif, travaux, réalisations personnelles
  • Contact

Recherche

Pour Mémoire