Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 09:30

La rénovation de la maison avance...je commence à croire qu'elle ne sera jamais fini...

Voilà ce que ça donne aujourd'hui :

 

Travaux-maison-0083.JPGTravaux-maison 0065

Travaux-maison 0085Travaux-maison 0063Travaux-maison 0061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, il n'y a plus qu'à trouver un paysagiste pour finir la pelouse car actuellement c'est un vrai champ de bataille!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oui....mais je pense que c'est cet hiver qu'on les apréciera le plus!<br /> Le reste des travaux viendra plus tard...il faut souffler un peu!<br /> J'ai toujours ton magazine ottobre...faudrait qu'on trouve un créneau pour que je te le ramène!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci...même pas de soleil pour profiter de la terrasse.....<br /> Il reste le salon et la mezzanine... Et pas assez de sous pour changer les palissades...Mais on tient le bon bout!!!<br /> Et toi, contente de tes fenêtres?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waou!!! ça en jette!!!<br /> Beau travail!<br /> Il vous reste encore beaucoup à faire???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Centaure
  • : Loisirs créatif, travaux, réalisations personnelles
  • Contact

Recherche

Pour Mémoire